Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2018 | À confirmer | Création avec les étudiants du Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris | s.o. | Robert Bellefeuille |
2018 | À confirmer | Une journée & La retraite | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2017 | Pour que tu m'aimes encore | Exercice de chant | Jean-Jacques Goldman | Catherine Gadouas |
2017 | Irina | Les trois soeurs | Anton Tchekhov | Florent Siaud |
2017 | Little black submarines | Spectacle de chant | The Black Keys | Monique Richard et Catherine Gadouas |
2017 | Lucie, un pauvre-paillais, le 4e vieux | Au nez et à la barbe (théâtre jeune public) | D’après les Contes populaires italiens recueillis par Italo Calvino | Arianna Bardesono et Zach Fraser |
2017 | Gertrude, un fossoyeur | Hamlet – Le laboratoire | William Shakespeare, adapt. de Jean-Marc Dalpé | Marc Béland |
2017 | | Ça va bien | Virginie Morin-Laporte, Mathilde Charbonnault et Étienne Courville | Robert Bellefeuille |
2016 | Angéline, Virginie | Les beaux dimanches | D’après l’œuvre de Marcel Dubé | Christian Lapointe |
2016 | Monica bleue | Monica + Julie | Gabrielle Chapdelaine | Michel-Maxime Legault |
2016 | Georgette | L’impromptue du Mont-Royal | Adaptation d'œuvres de Molière | Denis Lavalou |
2016 | Ludivine, Sauda | Étude de scènes | Wajdi Mouawad | Richard Thériault |
2015 | La demoiselle | Petites pièces à géométrie variable | Jean-Yves Picq | Linda Laplante |
2015 | Reine Marguerite | Le roi se meurt | Eugène Ionesco | Élise Guilbault |
2015 | Enfant | Exercice d’ensemble : Dans un verger | Pascale St-Onge et Mario Laframboise | Jean-Philippe Lehoux |
2014 | Manon | À toi, pour toujours, ta Marie-Lou | Michel Tremblay | Stéphane Jacques |
Interprétation : Arianna Bardesono, Marc Béland, Robert Bellefeuille, Nicolas Cantin, Philippe Cyr, Zach Fraser, Élise Guilbault, Stéphane Jacques, Linda Laplante, Christian Lapointe, Denis Lavalou, Michel-Maxime Legault, Florent Siaud, Richard Thériault Diction et voix : Luc Bourgeois, Marie Lavallée, Han Masson Chant et chorale : Catherine Gadouas, Monique Richard, Martin Soucy Mouvement : Éric Cabana, Thérèse Cadrin Petit, Alexander Peganov, Jocelyn Coutu Danse contemporaine : Mélanie Demers Corps poétique : Robert Bellefeuille, Manon Oligny Lecture : Guy Nadon Lecture à première vue : Anne Dorval Écriture dramatique : Diane Pavlovic Improvisation : Hélène Mercier Histoire du théâtre et histoire de la mise en scène : Bernard Lavoie, Étienne Liblanc Jeu à la caméra : Benoît Pilon, Johanne Prégent, Anne Émond, Louis Bélanger Histoire générale : André Champagne Maquillage : Florence Cornet
2017 (écriture) | La Fabrique Crépue (blogue) - Rédactrice |
2017 (publicité) | Soirée de l'humour à l'Abreuvoir |
2017 (théâtre) | Hamlet-machine m.e.s. Jocelyn Pelletier - Festival Zone Homa et théâtre LaChapelle |
2017 (publicité) | Spectacle Extremiss |
2016 (écriture) | Les Populaires (blogue) - rédactrice |
2015 (lecture) | Tache-tache par Mario Laframboise - m.e.s. Jocelyn Pelletier |
2015 (figuration) | L'auberge du chien noir - 3e rôle muet |
2015 (publicité) | Émission de variété - Marina Orsini - Rôle muet |
2010 (mise en scène) | La caisse populaire de Francis Sasseville - Mise en scène avec des enfants de 7 à 12 ans |
2006 (vidéoclip) | Magali Vaé - Figuration principale |
2004 (publicité) | Via-rail Canada - 1er rôle muet |
2003 (vidéoclip) | Inmotion - Figuration principale |