Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2018 | Indéterminé | Création avec les étudiants du Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris | Wajdi Mouawad, Sarah Kane, et créations | Rober Bellefeuille |
2018 | Bruce | La retraite | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2017 | Ivan Romanytch (Tchéboutykine) | Les trois sœurs | Anton Tchekhov | Florent Siaud |
2017 | Katurian | Projet central : The Pillowman | Martin McDonagh (trad. Fanny Britt) | Simon Beetschen |
2017 | Benoît | Projet central : À présent | Catherine-Anne Toupin | Juliette Dumaine |
2017 | Chanteur | Spectacle de chant : Philippe Brach - Gaston / Young The Giant - Something To Believe In | s.o | Monique Richard et Catherine Gadouas |
2017 | Marionnette géante, un villageois, la mère | Au nez et à la barbe (Théâtre jeune public) | D’après les Contes populaires italiens recueillis par Italo Calvino | Arianna Bardesono & Zach Fraser |
2017 | Claudius, Hamlet, l'actrice, un garde | Hamlet – Le laboratoire | Shakespeare, adapt. de Jean-Marc Dalpé | Marc Béland |
2017 | Musicien (guitare) | Projet libre (La légende de Tük) | Patrice Ducharme-C., Nadine Desjardins, Charly Fournier et Lucile Jegou | Robert Bellefeuille |
2016 | Chanteur, guitariste et percussionniste | Exercice de chant : Les Colocs - Juste une p'tite nuite / Simon & Garfunkel - The Sound of Silence | s.o | Catherine Gadouas & Martin Soucy |
2016 | Patrice (Olivier) | Les beaux dimanches | D’après l’œuvre de Marcel Dubé | Christian Lapointe |
2016 | Rem | Monica + Julie | Gabrielle Chapdelaine | Michel-Maxime Legault |
2016 | Arnolphe | L’impromptue du Mont-Royal (L'école des femmes) | Adaptation d'œuvres de Molière | Denis Lavalou |
2016 | Médecin, Albert | Étude de scènes : Littoral, Incendies et Forêts | Wajdi Mouawad | Richard Thériault |
2015 | Sganarelle | Étude de scènes : Dom Juan | Molière | Linda Laplante |
2015 | Le Roi | Le roi se meurt | Eugène Ionesco | Élise Guilbault |
2015 | Jules | Exercice d’ensemble : Dans un verger | Pascale St-Onge et Mario Laframboise | Jean-Philippe Lehoux |
2014 | Léopold | Étude de scènes : À toi, pour toujours, ta Marie-Lou | Michel Tremblay | Stéphane Jacques |
Interprétation : Arianna Bardesono, Marc Béland, Robert Bellefeuille, Nicolas Cantin, Philippe Cyr, Zach Fraser, Élise Guilbault, Stéphane Jacques, Linda Laplante, Christian Lapointe, Denis Lavalou, Michel-Maxime Legault, Florent Siaud, Richard Thériault Diction et voix : Luc Bourgeois, Marie Lavallée, Han Masson Chant et chorale : Catherine Gadouas, Monique Richard, Martin Soucy Mouvement : Éric Cabana, Thérèse Cadrin Petit, Alexander Peganov Danse contemporaine : Mélanie Demers Corps poétique : Robert Bellefeuille, Manon Oligny Lecture : Guy Nadon Lecture à première vue : Anne Dorval Écriture dramatique : Diane Pavlovic Improvisation : Hélène Mercier Histoire du théâtre et histoire de la mise en scène : Bernard Lavoie, Étienne Liblanc Jeu à la caméra : Benoît Pilon, Johanne Prégent Histoire générale : André Champagne Maquillage : Florence Cornet Initiation au jeu à la caméra : Louis Bélanger, Anne Émond
2017 | Hamlet-Machine - Hamlet, Heiner Müller, Jocelyn Pelletier, Montréal, Québec, Canada |
2015 | Ice-Pick Moé L'Coeur - Lui, Emmanuelle Brousseau, Emmanuelle Brousseau, Montréal, Québec, Canada |
Chant, guitares sèche et électrique, ukulele, batterie, basse, cajòn.