Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2017 | Acteur | Écriture de plateau | Julien Beauseigle, Liliane Gougeon-Moisan, Tammara Nguyen, Hugo Fréjabise | Sébastien David |
2018 | À venir | Création avec les étudiants du CNSADP | s.o. | Robert Bellefeuille |
2018 | | La retraite | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2017 | Touzenbach | Les trois sœurs | Anton Tchekhov, trad. André Marcowicz | Florent Siaud |
2017 | Chanteur | Spectacle de chant – God is an American et Les gens de mon pays | Jean-Pierre Ferland et Gilles Vigneault | Monique Richard et Catherine Gadouas |
2017 | Un pauvrepaillais, le pirate | Au nez et à la barbe (théâtre jeune public) | D’après les Contes populaires italiens recueillis par Italo Calvino | Arianna Bardesono et Zach Fraser |
2017 | Polonius, le fantôme | Hamlet – Le laboratoire | William Shakespeare, adapt. de Jean-Marc Dalpé | Marc Béland |
2017 | Félix | La garçonnière | Création de Josué Ndofusu, Gabriel-Antoine Roy et Félix-Antoine Cantin | Robert Bellefeuille |
2016 | Félix (Paul) | Les beaux dimanches | D’après l’œuvre de Marcel Dubé | Christian Lapointe |
2016 | Vlad | Monica + Julie | Gabrielle Chapdelaine | Michel-Maxime Legault |
2016 | La Grange (L'impromptu de Versailles) | L’impromptue du Mont-Royal | Adaptation d'œuvres de Molière | Denis Lavalou |
2016 | Wilfrid (Littoral), Alexandre (Forêts) | Étude de scènes | Wajdi Mouawad | Richard Thériault |
2015 | Le roi | Le roi se meurt | Eugène Ionesco | Élise Guilbault |
2014 | Le père | Étude de scènes | Jean-Marc Dalpé | Stéphane Jacques |
Interprétation : Arianna Bardesono, Marc Béland, Robert Bellefeuille, Nicolas Cantin, Philippe Cyr, Zach Fraser, Élise Guilbault, Stéphane Jacques, Linda Laplante, Christian Lapointe, Denis Lavalou, Michel-Maxime Legault, Florent Siaud, Richard Thériault Diction et voix : Luc Bourgeois, Marie Lavallée, Han Masson Chant et chorale : Catherine Gadouas, Monique Richard, Martin Soucy Mouvement : Éric Cabana, Thérèse Cadrin Petit, Alexander Peganov Danse contemporaine : Mélanie Demers Corps poétique : Robert Bellefeuille, Manon Oligny Lecture : Guy Nadon Lecture à première vue : Anne Dorval Écriture dramatique : Diane Pavlovic Improvisation : Hélène Mercier Histoire du théâtre et histoire de la mise en scène : Bernard Lavoie, Étienne Liblanc Jeu à la caméra : Benoît Pilon, Johanne Prégent, Louis Bélanger, Anne Émond Histoire générale : André Champagne Maquillage : Florence Cornet
2018 | Clash - David, Martine D'Anjou, Simon Barette, Montréal, Québec, Canada |
2017 | BROS - Acteur, réal. Philémon Crête et Jean-Martin Gagnon, Montréal, QC |
2017 | Hamlet-machine - acteur, Heiner Müller, Jocelyn Pelletier, Théâtre La Chapelle, Montréal, QC |
2017 | Tarmac - Celui qu'on appellera James Dean, Pascale St-Onge, Anne-Audrey Deltell, NOR, France |
2017 | Hymne à Lucette - Marc, texte et m.e.s de François Pariseau, Espace des même cacaïstes, Montréal, QC |
2016 | Ma(G)ma - Interprète, Castel Blast, Léo Loisel, Espace Libre, Montréal, QC |
2016 | Se rincer l'âme au Windshield Washer - Thomas, Emmanuelle Brousseau, Emmanuelle Brousseau, Fringe 2016, Montréal, QC |
Meilleure production francophone FRINGE 2016, Montréal, QC (2016)
Improvisation, haki, saxophone, danse, poésie, chant. Je fais partie du collectif de poésie La Criée.