Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2018 | Conception d'éclairage et direction de production | La dette de Dieu | Jean-François Boisvenue | Jean-François Boisvenue |
2018 | Conception d'éclairage | La retraite | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2018 | Conception d'éclairage | Une journée | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2017 | Assistance à la mise en scène | Les trois sœurs | Anton Tchekhov | Florent Siaud |
2017 | Assistance à la direction artistique | Spectacle de chant avec orchestre | s.o. | Monique Richard et Catherine Gadouas |
2017 | Régie de plateau | Trahisons | Collage et montage de Robert Bellefeuille | Robert Bellefeuille |
2017 | Chef son | Jumeaux fantômes | Mario Laframboise | Éric Jean |
2016 | Direction technique | De l’instant et de l’éternité | Sénèque, adapt. de Jocelyn Pelletier | Jocelyn Pelletier |
2016 | Régie de plateau | Spectacle de chant | s.o. | Monique Richard |
2016 | Chef électrique | La peur du loup / Pique-Nique (théâtre jeune public) | Mario Laframboise et Pascale St-Onge | Félix Beaulieu-Duchesneau |
2015 | Chef cintrier | Macbeth | Heiner Müller | Sylvain Bélanger |
Pratique de plateau : Charles Maher, Nicolas Ricard Techniques de scène : Charles Maher Techniques de construction : Guillaume Simard Menuiserie : Christian Larochelle, Guillaume Simard Dessin technique : Charles-Antoine Roy Dessin assisté par ordinateur : Jean-Philippe Charbonneau, Anne-Catherine Simard-Deraspe Initiation à la peinture scénique : Véronique Pagnoux Initiation à la couture et au costume : Jill Thomson Électricité : Anne-Catherine Simard-Deraspe Standards graphiques d’éclairage : Anne-Catherine Simard-Deraspe Techniques d’éclairage : Nicolas Ricard, Guy Simard Techniques de gréage : Magali Marcheschi, Marieke Séguin Techniques de sonorisation : Frédéric Auger, Richard Bélanger, Jean Gaudreau, Richard Soly Organisation technique : Éric Lapointe Conception d’éclairage : Nicolas Ricard, Guy Simard, Martin Sirois Laboratoire d’éclairage : Christian Lapointe, Guy Simard Intégration et conception vidéo : Lionel Arnould, Yves Labelle Écoute musicale et conception sonore : Catherine Gadouas Lieu théâtral et théâtre idéal : Frédérick Moreau Projet central : Marie-Hélène Dufort, Catherine La Frenière Assistance à la mise en scène et régie : Manon Bouchard Direction de production : Lucie Juneau Direction technique : Éric Lapointe Direction de tournée : Louise Roussel Analyse de textes : Alice Ronfard Administration et comptabilité : Stéphane Dumont, Francine Lalonde d’Entremont Histoire du théâtre : Étienne Liblanc, Diane Pavlovic Mythologie et dramaturgie : Alice Ronfard Textes et conception : Kevin Williamson Atelier d’écriture dramatique : Guillaume Corbeil Supervision des productions : Sébastien Béland, Richard Bélanger, Cynthia Bouchard-Gosselin, Richard Desrochers, Andrée-Anne Garneau, Catherine La Frenière, Audrey Lamontagne, Lucie Juneau, Emmanuelle Nappert, Émilie Martel, Pierre Phaneuf, Louise Roussel Classe de maître éclairage : Martin Labrecque
2017 | Casse-Noisette - stage d'éclairage, Grands Ballets canadiens de Montréal, Montréal QC. |
2017 | Bagne - stage d'éclairage, PPS danse, Maison des arts de Laval, QC. |
2017 | 375e Les arts de la rue - runner, Société des célébrations du 375e, Montréal, QC. |
2003/2005/2006/2009/2011 | Casse-Noisette - danseuse, Grands Ballets Canadiens de Montréal, Montréal/Québec/Ottawa, Canada. |
Conception d'éclairage et tournée, dans le milieux de la danse, du cirque et du théâtre.
Programmes informatiques : Vectorworks, AutoCAD, QLab, Isadora, After Effects, Final Cut. Consoles : ETC ION, DM1000. Broderie, slingshot, faire un feu de camp.