Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
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2018 | Conception des costumes et des coupes | New Words Festival ─ TBA | Alice Abracen et Liam Salmon | Harrison Thomas et Judy Wensel |
2018 | Confection des costumes | The Threepenny Opera | Bertolt Brecht et Kurt Weill | Eda Holmes |
2017 | Confection des costumes et des coupes | The Rover | Aphra Behn | Tadeusz Bredecki |
2017 | Assistance aux costumes et aux coupes | Parasites | Marius von Mayenburg | Adam Faucher |
2017 | Assistance aux costumes | Breaking the news | Alexandra Badea | Jocelyn Pelletier |
2017 | Équipe costumes | Les trois sœurs | Anton Tchekhov | Florent Siaud |
2017 | Équipe costumes | The Observed Flight of Birds | Christian Barry et Anthony Black | Christian Barry et Anthony Black avec l'Ensemble |
2017 | Assistance aux costumes | A Midsummer Night’s Dream | William Shakespeare | David Latham |
2017 | Assistance aux costumes et à la patine pour Marc Sénécal | Jumeaux fantômes | Mario Laframboise | Eric Jean |
2016 | Assistance à la peinture scénique et aux accessoires | The Laramie Project | Moisés Kaufman | Djanet Sears |
2016 | Peinture scénique et accessoires | Vertiges | Adam Faucher | Adam Faucher |
2016 | Assistance aux accessoires | La rumeur de Goldoni : The Musical! | Carlo Goldoni, adapt. de Serge Denoncourt | Serge Denoncourt |
2016 | Habillage | Hamlet | William Shakespeare | Alisa Palmer |
2015 | Accessoires et costumes | Orlando | Virginia Woolf, adapt. de Sarah Ruhl | Eda Holmes |
Costumes : Louise Jobin, François St-Aubin, Jill Thomson Coupe et couture : Lynda Douville, Audrey Lee, Christine Neuss, Jill Thomson Chapeaux : Audrey Lee Dessin et couleurs, gravure : François Vincent Dessin de perspective : Charles-Antoine Roy Dessin technique : Stéphane Longpré Dessin assisté par ordinateur : Stéphane Longpré Photoshop : Pierre-Étienne Locas Maquette : Simon Guilbault, Stéphane Longpré Conception de scénographie : Pierre-Étienne Locas, Doug Paraschuk, Eo Sharp, Hans Winkler Théâtre jeune public : Gill Champagne Peinture scénique : Véronique Pagnoux Technique de peinture sur tissu : Sylvie Chaput, Chloé Giroux-Bertrand Matériaux de costumes : James Lavoie Accessoires : Éliane Fayad, Angela Rassenti Production : Catherine La Frenière, Andrea Lundy, Louise Roussel Histoire du costume : Josée Boisvert Initiation au cinéma : Louise Jobin Éclairage : Luc Prairie Vidéo : Lionel Arnould Analyse de texte : Micheline Chevrier, Chantal Poirier Éthique : Caroline Mackenzie Gestion : Charline Boulerice Menuiserie : Guillaume Simard Projet Mise en scène : Micheline Chevrier, Sébastien David, Dean Patrick Fleming, Christian Lapointe Maquillage : Florence Cornet Coiffure : Réjean Forget, Carol Gagné
2017 - | HACHEM |
2017 | Fuite / Vanish - Exposition de gravures et de maquettes sous la supervision de François Vincent et de Stéphane Longpré, Atelier Circulaire, Montréal, Québec, Canada |
2016 | Les Pays d'en haut - Assistance à la patine pour Chloé Giroux-Bertrand, Montréal, Québec, Canada |
● Confection de costumes et d'accessoires, coupe, patine, peinture scénique
● Design graphique (Illustrator, Photoshop), AutoCAD, SketchUp
● Arts Visuels (dessin, peinture, lithographie, gravure)