Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2018 | Assistance à la mise en scène et régie | Le Cid | Corneille | Gabriel Charlebois-Plante |
2018 | Assistance à la mise en scène et régie | La retraite | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2018 | Assistance à la mise en scène et régie | Une journée | Gabrielle Chapdelaine | Philippe Cyr |
2017 | Assistance à la mise en scène, régie et direction de production | Breaking the news | Alexandra Badea | Jocelyn Pelletier |
2017 | Direction Technique | Au nez et à la barbe (Théâtre jeune public) | D’après les Contes populaires italiens recueillis par Italo Calvino | Arianna Bardesono et Zach Fraser |
2017 | Chef son | Parties de chasse | Pascale St-Onge | Alice Ronfard |
2016 | Chef électrique | De l’instant et de l’éternité | Sénèque, adapt. de Jocelyn Pelletier | Jocelyn Pelletier |
2016 | Chef son | La peur du loup / Pique-Nique (théâtre jeune public) | Mario Laframboise et Pascale St-Onge | Félix Beaulieu-Duchesneau |
2016 | Régie de plateau | Histoire populaire et sensationnelle | Gabriel Charlebois-Plante | Gabriel Charlebois-Plante |
2015 | Chef électrique | Spectacle de chant avec orchestre | s.o. | Catherine Gadouas |
Pratique de plateau : Charles Maher, Nicolas Ricard Techniques de scène : Charles Maher Techniques de construction : Guillaume Simard Menuiserie : Christian Larochelle, Guillaume Simard Dessin technique : Charles-Antoine Roy Dessin assisté par ordinateur : Jean-Philippe Charbonneau, Anne-Catherine Simard-Deraspe Initiation à la peinture scénique : Véronique Pagnoux Initiation à la couture et au costume : Jill Thomson Électricité : Anne-Catherine Simard-Deraspe Standards graphiques d’éclairage : Anne-Catherine Simard-Deraspe Techniques d’éclairage : Nicolas Ricard, Guy Simard Techniques de gréage : Magali Marcheschi, Marieke Séguin Techniques de sonorisation : Frédéric Auger, Richard Bélanger, Jean Gaudreau, Richard Soly Organisation technique : Éric Lapointe Conception d’éclairage : Nicolas Ricard, Guy Simard, Martin Sirois Laboratoire d’éclairage : Christian Lapointe, Guy Simard Intégration et conception vidéo : Lionel Arnould, Yves Labelle Écoute musicale et conception sonore : Catherine Gadouas Lieu théâtral et théâtre idéal : Frédérick Moreau Projet central : Marie-Hélène Dufort, Catherine La Frenière Assistance à la mise en scène et régie : Manon Bouchard Direction de production : Lucie Juneau Direction technique : Éric Lapointe Direction de tournée : Louise Roussel Analyse de textes : Alice Ronfard Administration et comptabilité : Stéphane Dumont, Francine Lalonde d’Entremont Histoire du théâtre : Étienne Liblanc, Diane Pavlovic Mythologie et dramaturgie : Alice Ronfard Textes et conception : Kevin Williamson Atelier d’écriture dramatique : Guillaume Corbeil Supervision des productions : Sébastien Béland, Richard Bélanger, Cynthia Bouchard-Gosselin, Richard Desrochers, Andrée-Anne Garneau, Catherine La Frenière, Audrey Lamontagne, Lucie Juneau, Emmanuelle Nappert, Émilie Martel, Pierre Phaneuf, Louise Roussel Classe de maître éclairage : Martin Labrecque
2017 | 100% Montréal - régie de plateau dans le cadre du Festival TransAmérique |
2017 | Zoofest - coordonnatrice technique du Studio Hydro-Québec du Monument National, Montréal, Qc |
2017 | Gala Artis, TVA - stagiaire à la direction technique, Théâtre Denise-Pelletier, Montréal, QC |
2014 | Êtres à lacer - Directrice de production, Chorégraphe et Interprète, Production de Collision Collective en rediffusion au Festival vue sur la relève (Salle du Gesù) et Festival Zone Homa, Montréal, Qc |
2013 | Êtres à lacer - directrice de production, chorégraphe et interprète, Production de Collision Collective au Théâtre MAI, Montréal, Qc |
2012 - 2015 | Collision collective - co-fondatrice, directrice de production, chorégraphe et Interprète du collectif, maintenant sous le nom de FOR FAUVE |
Résidence automne 2014 et hiver 2015 offert par le Gesù au collectif Collision Collective, Montréal, Qc (2014)
Bourse Sophia Borella donné par Mme Francesca Luconi et MM. Alberto Borella et Lorenzo Borella, Montréal, Qc (2012)
Intérêt à travailler dans le milieu de la danse, du cirque et du théâtre comme directrice de production, assistante à la mise en scène et directrice de mouvements d'acteurs et d'intégration physique.