Fabrice Girard

    Interprétation (2021)

    Durant sa formation en interprétation à l’École nationale de théâtre du Canada, Fabrice découvre dans l’art du jeu une source de bonheur intarissable, et il acquiert alors la certitude que sa vie devra y être dédiée.

    Allumé, sensible, curieux et extrêmement travaillant, Fabrice est un comédien complet qui s’implique physiquement et émotivement dans le travail, sans négliger l’aspect plus intellectuel du jeu. Son plaisir sur scène est contagieux et transporte habilement le public dans des univers complexes. En tant qu’interprète, il se montre très ouvert à essayer de nouvelles approches. Son intégrité lui permet de reconnaître ses forces et ses faiblesses afin d’utiliser ce qui le caractérise pour créer une proposition singulière, en collégialité avec le metteur en scène.

    Il a eu le plaisir d’interpréter Arnaud, l’amoureux des baleines, dans Les Remugles, pièce de Caroline Bélisle mise en scène par Frédéric Blanchette, et d’incarner Moritz dans une réécriture dystopique de L’Éveil du printemps mise en scène par Olivier Arteau. Il a été dirigé notamment par Alexia Bürger, Frédéric Dubois, Alexis Martin et Dominique Leduc, et il a été formé entre autres par Pierre Bernard, Luc Bourgeois, Nicolas Quentin, Catherine Bourgeois, Johanne Haberlin, Éric Jean, Mélanie Demers, Didier Lucien, René Richard Cyr et Dany Boudreault.


    Cheveux: Châtains Yeux : bruns Taille : 6’6’’ (2 m) Poids : 165 lb (75 kg) Langues : français et anglais (avec accent) UDA : 170729

    fabrice.girard.n@gmail.com (438) 823-0569 Consultez son portfolio professionnel par ici!