Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2017 | Agamemnon | Passions et trahisons | Schiller, Shakespeare, Sénèque, Euripide, Carole Fréchette | Robert Bellefeuille |
2017 | L'homme qui construit les routes | Parties de chasse | Pascale St-Onge | Alice Ronfard |
2016 | s.o | Spectacle de chant - L'escalier / Libérez-nous des libéraux | Paul Piché / Loco Locass | Catherine Gadouas |
2016 | Arlequin / Musa | La rumeur de Goldoni : The musical! | Carlo Goldoni, adapt. Serge Denoncourt | Serge Denoncourt |
2016 | s.o | Spectacle de chant avec orchestre – Alger / Tompkin's Square Park | Jean Leloup / Mumford and Sons | Monique Richard |
2016 | Sylvain | La peur du loup | Mario Laframboise | Félix Beaulieu-Duchesneau |
2016 | Andreï | Les trois sœurs '90 | Anton Tchekhov, adapt. Sébastien David | Sébastien David |
2015 | s.o | Spectacle de chant (piano) - Les remords ont faim / Seul à Noël | Pierre Lapointe / Trois gars su'l sofa | Catherine Gadouas |
2015 | Celui qui parle | Beauté intérieure | Olivier Choinière | Olivier Choinière |
2015 | Celui que l'on appellera James Dean | Tarmac | Pascale St-Onge | Solène Paré |
2015 | Hamlet | Hamlet | Shakespeare, trad. André Markowicz | Isabelle Leblanc |
2014 | s.o | Spectacle de chant (piano) - Mathilde | Jacques Brel | Catherine Gadouas |
2014 | Le père du jeune homme | Je crois que je non rien | Pierre Notte | Denis Lavalou |
2014 | Vicaro | 27 remorques pleines de coton | Tennessee Williams | Stéphane Jacques |
2014 | Valère, Sganarelle | L'avare, Dom Juan | Molière | Markita Boies |
2013 | Claude | Le vrai monde? | Michel Tremblay | Élise Guilbault |
Interprétation : Alice Ronfard, Félix Beaulieu-Duchesneau, Robert Bellefeuille, Markita Boies, Nicolas Cantin, Olivier Choinière, Sébastien David, Serge Denoncourt, Élise Guilbault, Stéphane Jacques, Denis Lavalou, Isabelle Leblanc, Solène Paré Diction et voix : Luc Bourgeois, Marie Lavallée, Han Masson Histoire générale : André Champagne, Wolfgang Noethlichs Lecture à première vue : Diane Arcand, Anne Dorval, Guy Nadon Chant et chorale : Catherine Gadouas, Monique Richard, Martin Soucy Jeu à la caméra : Benoît Pilon, Johanne Prégent Mouvement : Éric Cabana, Thérèse Cadrin Petit, Jocelyn Coutu, Alexander Peganov, Jocelyne Montpetit, Manon Oligny Histoire du théâtre et histoire de la mise en scène : Bernard Lavoie, Étienne Liblanc Improvisation : Hélène Mercier Écriture dramatique : Diane Pavlovic Maquillage : Florence Cornet Clown et masque : Louis Fortier Stage de trois semaines au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris : Jean-Pierre Garnier
2017 | Bras de Fer - Le Suiveux - M.e.s de Jean-Simon Traversy/La Roulotte 2017 |
2016 | TÉLUQ - Capsules vidéos dans le cadre du cours EDU 1022 (français, langue d'enseignement et d'apprentissage) |
2016 | Des fleurs pour Pina - Interprète, chorégraphie de Jocelyne Montpetit, Montréal, QC |
2016 | Les pas pires épopées des Imparfaits - Interprète et créateur, production Île-des-Moulins, Terrebonne, QC |
2016 | Regards doubles - Interprète et créateur, Fringe 2016, Montréal, QC |
2014-2015 | Trois - Interprète et créateur sur la production, FTA, Carrefour de Québec, Montréal, QC |
2013 | Si pirate - Premier rôle, texte de Michèle Dion, m.e.s. Pierre Legris, Théâtre en rivière, QC |
Chant, danse, poésie et littérature, lecture à première vue, improvisation, théâtre corporel, mise en scène, percussions (intermédiaire), guitare (novice) permis de conduire.